jeudi 31 janvier 2008

BloOPerS ReCeTtEs.qC

Receuillis sur RecetteQc,
des moments magiques de vie...!


VIEVIE61 Vendredi, 31 oct. 2008Heure : 09:55
Moi mon vote va à Chipeuse! je vote, je gôute et je reviens...! vievie
--
VIEVIE61 Vendredi, 31 oct. 2008Heure : 10:01
À propos Madame La Ministre Chipeuse, enlever de votre discour que les gens en ont assez de Tofu, sachez honorer votre recette et notre parti! Le truc c'est que y a trop de gens qui mangent pas de Tofu!!! Nous sommes un parti avec de la texture, De Soyeux à Dur, nous passerons partout! Notre santé ca nous appartient ! Soyons solidaire mangeur de Tofu! Nous avons notre place partout ou nous le voudrons, surtout dans nos cuisines! Bravant l'adversité et le conjoint terrorisé! Votons Tofu, votons Chipeuse!
--
CATH79 Vendredi, 31 oct. 2008Heure : 11:34
Vievie, t'es tordante!
--

Aucun commentaire: