mercredi 4 août 2010

Défi #25 SauCe à SpaGhetti au ToFu

J'ai concocté cette sauce entièrement au tofu,
une bonne sauce sans viande quoi!

J'en avais une que je fesais il y a quelques
années, mais je ne l'ai pas retrouvé, et je
me suis dit que j'allais en conconcté une
toute nouvelle pour notre défi...!

Car aussi j'ai constaté suite à un post sur
Recette.QC sorti récemment qu'il n'y en
avait pas beaucoup, alors nous allons
mettre celle-ci au défi.

Ce qui m'intéressait dans cette recette
était de foncir le tofu en le marinant
avec la sauce soya et la sauce
worcestershire pour donner un
aspect de veau cuit.



Sauce à Spaghetti au Tofu de Vievie

3 à 4 Portions

Marinade Italienne pour Tofu
préparée la veille :

8 onces de tofu émincé très fin
2 c. à table de sauce soya
2 c. à table de sauce worcestshire
2 c. à thé d'oregano
2 c. à thé de thym
1/2 c. à thé de sel d'ail
1/2 c. à thé de piments broyés
1 c. à thé de poudre d'oignon
1 grosse c. à table de pâte de tomate

Légumes à passer au robot :
2 gousses d'ail
1/2 piment vert ou rouge
1 branche de céleri
1 carotte

2 c. à table d'huile d'olive
1 oignon émincé à part

1 boîte de tomates en dés

Dans un bol mélanger et mariner
la veille avec les ingrédients
de la marinade ci-haut.

Ceci aura pour effet de donner
une teinte au tofu qui ressemble
à celle du veau haché une fois cuit.

Le lendemain dans une poêle faire suer
l'oignon, et ajouter les autre légumes
réduits en petits morceaux au préalable
au robot, cuire 10 minutes.

Ajouter la préparation de tofu mariné,
bien mélanger.

Ajouter la boîte de tomate et laisser
mijoter une heure.Passer au pied
mélangeur pour obtenir la taille
de petit grain de viande cuite.



Servir avec vos pâtes préférées.

Vievie

1 commentaire:

Unknown a dit...

Vous recherchez un prêt commercial, un prêt personnel, un prêt hypothécaire, un prêt auto, un prêt étudiant, un prêt de consolidation non garanti, un financement de projet, etc. Ou tout simplement refuser un prêt d'une banque ou d'un établissement financier pour une ou plusieurs raisons? Nous sommes les bonnes solutions pour le crédit! Nous proposons des prêts aux entreprises et aux particuliers ayant un taux d’intérêt bas et abordable de 2%. Donc, si vous êtes intéressé par un prêt urgent et garanti. Pour plus d'informations, merci de nous contacter dès aujourd'hui via: elegantloanfirm@hotmail.com.